Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain d'fée... Un grain d'folie dans des doigts d'fée !
30 octobre 2012

Pas d'jaloux !!

Pour l'arrivée de mon deuxième p'tit crapinou, pas d'jaloux ! Je me lance dans une couverture en patchwork, aux tons pastels, et aux tissus Bio bie-sûr :-) Pour des nuits toutes douces, bien au chaud...

Encore beaucoup de "je couds", "ah non, je découds", et puis "je couds", "et non, je redécouds"............

Manque encore de technique, mais j'apprends toujours de mes erreurs, si si ! Genre les appliqués sur un tissus élastique, il faut vraiment que j'arrête, c'est trop compliqué...

Bon, encore beaucoup trop d'imperfections à mon goût, mais c'est pas mal :-)

_DSC0033  _DSC0040

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Grain d'fée... Un grain d'folie dans des doigts d'fée !
Publicité
Pages
Archives
Publicité