Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain d'fée... Un grain d'folie dans des doigts d'fée !
31 octobre 2012

Petit cadeau...

Le 11 septembre 2012, j'ai posé ma première étiquette !! Sur une joile couverture de naissance en patchwork, pour la petite "jumelle" de ma Louloute :-) Brodée à ses initiales, s'il vous plaît !

_DSC0023  _DSC0027

_DSC0029  _DSC0028

_DSC0025  _DSC0031

Ma plus belle réussite jusqu'à maintenant, sans hésiter ! Ouf, ça veut dire que je progresse :-) Et je ne suis pas peu fière du petit plus qu'apporte ma griffe...

J'espère que la petite puce y sera bien au chaud dessous cet hiver :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour tous ces compliments :-) C'est vrai que je trouve qu'un cadeau fait maison, c'est autre chose, c'est effectivement plein d'émotions, et surtout beaucoup plus personnel !
C
J'ai eu moi aussi en cadeau pour la naissance d'Eloïse une couverture patchwork réalisée par une amie et c'est de loin le cadeau le plus émouvant que j'ai reçu, la tienne a l'air splendie
Grain d'fée... Un grain d'folie dans des doigts d'fée !
Publicité
Pages
Archives
Publicité