Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain d'fée... Un grain d'folie dans des doigts d'fée !
12 mars 2013

Rétro-Chic !

 

Après des semaines d'ouvrage, la voici ENFIN terminée !!

THE parure de lit de mon Crapinou confectionnée tout spécialement avec les draps brodés de ma Grand-Mère, habillés en Liberty :-) (Les draps, pas ma Grand-Mère LOL)

Oui, oui, vous avez bien lu, des semaines ! Il faut dire que j'ai accumulé les erreurs de debutante, mais là c'est bon, c'est bien rentré dans ma p´tite tête et je me ferai plus prendre !!!

Le gros point positif, c'est que j'ai appris plein de nouvelles techniques comme le faux ourlet, l'épinglage en règle avec épingles perpendiculaires à la couture, tracé bien droit à la règle de patchwork... Et j'en passe.......

Mais quelle joie de voir le résultat !!

_DSC0010  _DSC0011

_DSC0014  _DSC0021

 

_DSC0009  _DSC0123

 

Et surtout quel bonheur de la montrer, non sans fierté, à ma Mamie, et d'entendre l'émotion dans sa voix à la vue des belles roses qu'elle avait brodées étant jeune :-) et d'entendre qu'elles allaient maintenant orner le lit de son arrière-petite-fille !! 

Alors, qui a dit que les broderies c'était kitch ??

Merci Mamie pour ces magnifiques roses, et bravo pour ta patience...

Et moi, je dis, c'est CHIC ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Grain d'fée... Un grain d'folie dans des doigts d'fée !
Publicité
Pages
Archives
Publicité