Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain d'fée... Un grain d'folie dans des doigts d'fée !
13 janvier 2014

Pour Naïs :-)

Eh oui, depuis bientôt 3 ans que Naïs est née, j'avais promis une couverture de naissance... Le temps a filé, et la couverture de naissance s'est transformée en grande couverture, car Naïs a bien grandi !

Donc ça y est, enfin, elle est terminée, et les finitions sont plutôt pas mal ! Merci Manu, ta brodeuse n'y est pas pour rien ! C'est vrai que quand on peut broder le prénom directement avec une machine et agrémenter de quelques jolis petits motifs, c'est quand même la classe :-) Du coup, pas d'économie de fil, j'ai entièrement surpiqué le tour avec des petites feuilles, et j'ai même utilisé plusieurs couleurs pour assortir à la libellule, brodée à la main...

Voici donc ma dernière oeuvre, entièrement moletonnée, bien chaude et pile à la taille du petit lit de Naïs :-)

J'espère qu'elle t'accompagnera partout, et que tes dodos y seront peuplés de beaux rêves !!

 

_DSC0092

_DSC0095

_DSC0093

_DSC0097

_DSC0086

_DSC0087

_DSC0088

_DSC0089

_DSC0090

Publicité
Publicité
Commentaires
Grain d'fée... Un grain d'folie dans des doigts d'fée !
Publicité
Pages
Archives
Publicité