Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain d'fée... Un grain d'folie dans des doigts d'fée !
3 juin 2014

J-1 avant ouverture officielle...

On y est presque et le stress monte à vitesse grand "V" !

Dans cette dernière ligne droite, j'ai encore embauché M.M. pour une aide de dernière minute de 19h à 21h30...!

C'est bon, tout est en place, c'est magnifique, la vitrine est au top, c'est tout coloré comme j'aime, avec un petit espace pour les enfants, génial ! Par contre, il n'y a pas une étiquette............ pas un prix !

C'est les clients qui vont être contents à croire que c'est tout gratuit dans cette nouvelle boutique ! lol

Donc première mission demain à l'ouverture... ETIQUETAGE !

Il est bientôt minuit et je ne sais pas si je vais arriver à fermer les yeux cette nuit... Beaucoup d'émotions se bousculent...

 

Suite au prochain épisode, avec des photos cette fois, c'est promis :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Grain d'fée... Un grain d'folie dans des doigts d'fée !
Publicité
Pages
Archives
Publicité