Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain d'fée... Un grain d'folie dans des doigts d'fée !
13 avril 2015

Tous à vos idées....!!

Alors concrètement, on fait quoi chez Grain d'fée...?!?

 

Eh bien on crée, au gré de ses envies, et des activités poposées...

Par exemple, on fera de l'origami, du scrapbooking, de la peinture, du décopatch, de la couture, des bijoux, de la céramique, de la poterie, de la mosaïque, et plein d'autres belles choses suivants nos idées...

 

C'est pour qui ??

Pour tous !!

Pour les plus petits à partir de 3 ans et pour les plus grands sans limite d'âge :-)

Il n'y a pas d'âge pour créer, c'est infini...............

 

Et c'est quand ??

Les mercredis et samedis pour les enfants, et toutes les vacances scolaires.

Et pour les grands ce sera les soirs à partir de 18h, pour se détendre après le boulot, ou juste pour un moment de partage et de plaisir créatif !

 

Pour les horaires, inscriptions, tarifs ou toute autre question, vous pouvez m'envoyer un message privé via ma page Facebook, que je vous invite vivement à aller liker bien sur :-))

 

A très bientôt j'espère pour partager nos idées..........

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Grain d'fée... Un grain d'folie dans des doigts d'fée !
Publicité
Pages
Archives
Publicité