Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain d'fée... Un grain d'folie dans des doigts d'fée !
4 juin 2014

Ouverture officielle de la boutique Grain d'fée

Et voilà, le grand jour est arrivé, j'ai ouvert à 14h, il a plu tout l'après-midi, j'ai étiqueté pendant environ 2h30, mieux vaut tard que jamais, et il n'y avait pas un chat dans la rue piétonne... Juste un couple, et pas une vente :-/

J'espère que les prochains jours seront plus fructueux, mais je ne me décourage pas, les beaux jours arrivent, et avec eux, les clients !!

Par contre, j'ai au moins pu prendre des photos tranquillement !!!

Voici donc en images ma jolie boutique, qui se situe 9 rue du Général de Gaulle à Capbreton :-)

 

_DSC0037

_DSC0001

_DSC0053

_DSC0055

_DSC0056

_DSC0036

_DSC0039

_DSC0040

_DSC0041

_DSC0042

_DSC0043

_DSC0045

_DSC0046

_DSC0003

_DSC0048

_DSC0049

_DSC0050

En tout cas je m'y sens bien, et dès demain, je commence à bricoler quelques mobiles :-)

En route pour l'aventure !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> <br /> je me permet de vous contacter je suis grossiste de chaussons de style lutin entièrement fais a la mains et 100% laine.<br /> <br /> je pense que mon produit peux convenir a votre boutique si vous êtes intéressé n hésitez pas a ma contacter.<br /> <br /> voici l adresse de notre site :<br /> <br /> www.lagrolledulutin.com<br /> <br /> <br /> <br /> au plaisir de travailler avec vous
D
Bravo !!! On passera te voir, t'as assuré !!! Bisettes.
M
Bon courage Carole pour cette nouvelle aventure ! <br /> <br /> Tu mérites une belle réussite ! Fingers crossed ! <br /> <br /> Bisou !
C
Trop jolie, trop fière de toi et je croise les doigts et les orteils mais je suis certaine que cela va marcher<br /> <br /> Énorme M....<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> pascale
Grain d'fée... Un grain d'folie dans des doigts d'fée !
Publicité
Pages
Archives
Publicité